mercredi 2 janvier 2008

Vitrine du bar




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

je trouve inadmissible qu un patron de bar defie le gouvernement
avec des tags sur la vitrine, il
y a du laxisme chez les force de l ordre la.... je ne comprends pas...

Anonyme a dit…

Monsieur X,

Votre établissement doit vraiment être déserté pour que vous soyez aigri à ce point... dommage pour vous!
En ce qui concerne les tags sur la vitrine, apparemment vos informations ne sont plus mises à jour... Et puis, ce sont SES vitrines!
Par contre, méfiez-vous! A force de vouloir une intervention des forces de l'ordre à l'Eurobar, vous risquez bien d'en avoir une chez vous! Quelque part, ça vous occupera 5 minutes... Et les forces de l'ordre voudront peut-être boire un verre... ça vous fera des clients!
Pour Tonio : tiens bon, on est tous avec toi!!! Bisous
JOE

Anonyme a dit…

Attends mais tu te crois ou toi...
tu sais la loi est faite pour etre
respecter, concernant une descente de gendarme dans mon etablissement
pas de soucis,je suis reglo, sur mes table il n y a pas des boites

de cacahouette en guise de cendrier...a bon entendeur salut

Anonyme a dit…

Franchement tu es du vulgarité innomable,tu dois toi vraiment etre un bouzeux ou un eleveur de chevres.....

Anonyme a dit…

bonjour à tous.je voulais avant tout vous remercier de votre soutien.sachez que sans vous il me serais impossible de gagner ce combat.demain les choses serieuses commençent.je flippe un peu mais je crois toujours à la victoire.en esperant vous revoir tous bientot...

Anonyme a dit…

Monsieur X,
Je me crois dans un pays où on a encore le droit de dire ce qu'on pense!!! Ca dérange quelqu'un?????
En plus, j'aime bien avoir les gens en face quand on veut me cartonner... et pas devant un clavier! Je vais donc cesser d'intervenir parce que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent! Tonio défend ses idées et, quelles qu'elles soient, il a au moins ce mérite que bien d'autres n'ont pas!! Et ça, que vous soyez d'accord ou pas, ça se respecte, monsieur!
Et que les lois soient faites pour être respectées, je ne remets pas ça en doute... Quand je vais dans un établissement non-fumeur, je fais comme tout le monde, je sors dehors!!! Par contre, ce sont TOUTES les lois qui doivent être respectées, et non seulement l'interdiction de fumer... (etes-vous toujours aussi sûr d'être "réglo"?)
A bon entendeur...
JOE

Anonyme a dit…

Venez tous soutenir le LUTETIA 4 place André Maurois à PERIGUEUX. Le collectif contre le décret organise un sitting dimanche 4 février à 15 h devant son établissement
restonslibres@voila.fr