jeudi 3 janvier 2008

Notre salle FUMEUR

26 commentaires:

le yaumegui a dit…

C'est cette salle que je fréquenterai.
Dès demain, je parle de vous sur mon blog à moi.

EURO BAR a dit…

Allez voir le blog de yaumegui
ça vaut le detour!!

Anonyme a dit…

pas mal le bar
a recommander pour les fumeurs

Anonyme a dit…

bar a recommender au hors la loi
PS:le praton ne fera plus sa marionette lorsqu'il aura 2-3 déssente de CRS
julien

Anonyme a dit…

oué c'est clair il rigolera moins devant les flics!!

Jean paul

Anonyme a dit…

Patron d un bar,d'un village voisin, je ne trouve pas normal que les forces de l ordre n intervienent pas,moi ma clientelle s'enfuit,lui ne ce gene pas c est pas logique

Monsieur: X

Anonyme a dit…

Bonsoir

je suis non fumeuse mais je respecte l initiative de ce patron
de bistro de proximité, il a bien
raison c'est pas sarko qui decide
pour les lois

Sophie

Anonyme a dit…

Maintenent faut que les forces
de l'ordre le face raquer,lui est son jambon a deux balles

Noupy.

Anonyme a dit…

pour le patron du bar voisin.
les clients s'enfuits tu trouve ça normal, et a-t-on avis pourquoi ne restent-il pas? pour fumer un cloppe dehors, non merci, c'est ça la convivialité aujourd'hui.
faut que ça bouge en france sinon demain tu vas baisser le rideaux, arretons la dicture.

X-or

Agnès a dit…

MonsieurX, vous avez un bar ?? incroyable, vous n'êtes certainement pas un bon gestionnaire, car moi pour gérer le mien je n'attend pas de directive de l'état, c'est moi la responsable ,c'est moi qui prend les risques si mon établissement n'est pas rentable, donc je n'accepte aucune ingérence , que ce soit de l'état ou de n'importe qui.Donc pour avoir des clients vous demandez l'appui des forces de l'ordre,demandez leur de vous ammener des clients par la force, ....je rêve...le monde est fou, merci à nos politiques, vous avez essayez de diviser les français, mais non nous ne nous laisserons pas faire, la france reste, il parait le pays de la liberté..

Anonyme a dit…

Monsieur x patron de bar voisin ont ce doute lequelle mais tu aurais des coucouniette comme notre amis tonio et les siens tu réagirais autrement,si les clients fuit ton bar c'est peut être que la bière et meilleur a TREMERY et que l'acceuil et plus chaleureux t pose toi la question?
et dans ton j'y suis jamais aller pourtant j'habite le même village que toi et je préfère de loin faire un peu plus de kilomètres et être dans un bar sympat avec des gens sympath alors si ta des coucouniettes viens au bar et parle devant tout le monde.
je ne suis que client pas patron.
aller mes amis EUROBAR on continue le combat vous n'êtes pas seul.
souvenez vous A-I-E et avec vous courage

Anonyme a dit…

je voi ke certaine personnes aiment bien ce faire en...er , je suis patron moi aussi dans le sud de la france,et mes clients , ils font comme avant ils fument si ils en on ENVIE,et le jour ou je prend une prune ,j 'assume,je la paie,mais apres je ferai comme mon collegue de Nante ;une greve de la faim,et pour les qlques guignoles ki n 'on pas de couilles je pense k'ils ne seront jamais commercant ou s 'ils le sont et s 'ils n 'on plus de clients ils doivent se poser des questions!!!bravo a eurobar
alex de peille

Anonyme a dit…

je ne comprends pas trop vos commentaire,etant patron d un bar dans un village voisin... les lois sont les lois,sur la route vous passer devant les radars a 150klms heures??? faut tout aretter non,nous avons voté nicolas faut assumer maintenant

Anonyme a dit…

je ne comprends pas trop vos commentaire,etant patron d un bar dans un village voisin... les lois sont les lois,sur la route vous passer devant les radars a 150klms heures??? faut tout aretter non,nous avons voté nicolas faut assumer maintenant

Anonyme a dit…

KIKI 57 si tu es de mon village t es quand meme une tarlouze,tu rinces tonio avec ton fric en plus il se fiche de toi c est de la frime sont truc attends quand il vas tomber il feras pas la marionette

Anonyme a dit…

un bistrot est peut être un lieu public mais ce n'est pas l'état qui paye tes factures.Vas y Tonio bon courrage pour ton voyage fou, en tout cas nous parlerons de toi chaque matin, nous les femmes de l'eurobar...
et pour monsieurX je suis bien contante que les clients fuient ton bar, nous serons plus à tremery et comme on dit " plus on est de fou, plus on rit!!!!".
caro57

Anonyme a dit…

monsieur x, revendiquez le droit d'autoriser l'heroine dans votre bar, cela devrait faire réagir les autorites... sinon il vus reste : DNF dnf.asso.fr

Anonyme a dit…

Pour Caro 57
Je ne sais pas si tu es fumeuse de cigarettes, peut etre des cigares de plus gros calibre...., mais j immagine une descente de gendarmes
qu'il t'allume avec un pv de 68 roros je suis sur tu ne feras plus la marionette,et ta clope tu ne la sortiras plus au bistrop, alors tu sais faut etre réaliste , il y a des lois on les respectes sinon c est l anarchie.

Anonyme a dit…

JULIEN JEAN PAUL MONSIEUR X 3 flics ou 3 balances non copain a sako

Anonyme a dit…

Monsieur X c est moi
une balance je ne pense pas
Tonio ce balance lui meme
avec sa pub a deux balles
mais bon le commerce le bisness
tu connais quoi a cela toi

Anonyme a dit…

Salut à tous!
Ca fait plusieurs jours que je lis vos commentaires, monsieur X. Vous parlez de respect, de business... Mais quand je vois vos réactions vis à vis des commentaires que vous provoquez, j'ai vraiment du mal à imaginer que vous teniez un commerce... Vous faites preuve d'une intolérance extrême, vous êtes agressif, insultant envers les femmes... Bref, vous ne me donnez vraiment aucune envie de mettre les pieds chez vous!!! En plus, vous avez une franchise magnifique!!! Vous n'êtes même pas capable de dire ouvertement qui vous êtes!!! Ce qui m'énerve réellement, c'est que je me demande si je suis déjà venue dans votre établissement... Ca me ferait vraiment chier vu votre mentalité!!! Personnellement, je suis cliente à l'Eurobar et fumeuse... J'ai toujours été respectueuse des non-fumeurs en m'éloignant des personnes qui ne supportent pas la fumée. Des appareils existent pour limiter la fumée dans les cafés, pourquoi d'un seul coup ne suffiraient-ils plus??? Encore une histoire d'argent...
Mais heureusement que la majorité des gens ne sont pas comme vous... Je vous souhaite quand même de comprendre un jour ce que veulent dire les mots "respect", "liberté"
et "tolérance"...Avant qu'il ne soit trop tard!!!
Tonio on te soutient à fond et on ira jusqu'au bout avec toi. Courage!!
JOE

Anonyme a dit…

Encore un mot, monsieur X... Je suis persuadée que c'est à cause de gens comme vous que notre cher gouvernement pourra passer toutes sortes de lois idiotes qui porteront de plus en plus atteinte à nos libertés... J'aimerais voir votre réaction quand vous vous sentirez touché dans votre liberté...
Mais je suppose que ça n'arrivera pas, pour être touché il faut d'abord avoir un cerveau et un coeur... et ça n'a pas l'air de vous étouffer...
Mais ça n'est pas grave, vous pourrez toujours cracher votre rage sur internet... Anonymement, bien entendu!!!
Que votre vie doit être triste...
JOE

Anonyme a dit…

vous ne pensez quand meme ps que Tonio avec son baton de pellerin
va etre recu par Nicolas ou de de ses sbires....il va se faire refouler comme un mal propre et revenir a son bar la queue entre les jambes,mais cette fois moins fiere,puisque les gendarmes seront passés chez lui....tu sais je pense que faire le matador cela ne dure qu un temps,ensuite il va jouer la marionnette,est c est la que les cleints reviendrons chez moi......

Flavie a dit…

Mr X déjà tu n'a pas de couille pour dire qui tu es ,et si tu es d'accord pour baisser le cul de l'état c'est ton problème.Maintenant fou la paix à ceux qui se battent pour leurs libertés.Moi je ne fume pas et je trouve sa honteux qu'on ne laisse pas les patrons faires comme bon leurs semblent, c'est une atteinte à la liberté des droits de l'homme.Ensuite tu peux bien critiquer le Tonio mais si il obtient quelque chose tu sera bien content de pouvoir accepté à nouveau les fumeurs dans ton bar.Lui il défent c'est droit et ceux de c'est clients.J'espere bien qu'il déserte ton bistro vue la peine que tu te donne pour le conservé.

max a dit…

Les cafetiers ont déjà vu leur chiffre d'affaire baissé depuis que la limite autorisé pour l'alcool est passé à un niveau très bas. Que la police font de plus en plus de contrôle d'alcoolémie. Maintenant, on les empêche de fumer.
Les travailleurs lorsqu'ils ont terminé leurs travails, leurs seuls plaisir avant de rentrer à la maison, c'est s'arrêter dans un bar, boire une bière et fumer une cigarette tranquillement.
On parle d'union européenne, que tous les pays soit à la même enseigne. Ce n'est pas le cas, au Luxembourg, les cafés sont encore fumeur, à 50 mètre des frontières c'est la France, bar non fumeur. Que font les gens qui vont dans un bar, vont il aller en France ou rouler encore 50 mètre et aller au Luxembourg, boire leur verre tranquillement en fumant une cigarette au chaud.
Que veulent les dirigeants de la France, faire mourir les cafetiers et les buralistes, augmenter le pourcentage de chômage en France ?

Salutations et bon courage pour Tonio

Max

Anonyme a dit…

dis donc monsieur x tu ne dois pas avoir beaucoup de clients car comme je vois tu passes beaucoup de temps sur ton ordi...
caro57