jeudi 3 janvier 2008

Envoi de la lettre au Président


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous. Tenez-bon. Et bon courage. Je résiste aussi à ma manière. Je viens de créér un site de résistance et je vais y placer votre blog, dans la rubrique liens.
J'y indiquerai également toutes les actions que vous mènerez.

Ne laissons pas mourir les derniers lieux de sociabilité qui nous restent.

http://spartaclop.free.fr

Anonyme a dit…

pour le patron du bar voisin.Tout dabors si vous auriez des c.....e au cul comme on dit vous ne seriez pas anonyme quel courage bravo!!!Au lieu de critiquer Tonio vous auriez du faire comme lui.Lui au moins se bat et si tout le monde aurait fait comme lui au lieu de le critiquer les choses aurait bouger.je suis cliente a l euro bar et nous le soutenons tous et encore le temps qu il faudra.Vive tonio.