jeudi 3 janvier 2008

Pétition contre le decret anti-tabac




8 commentaires:

le yaumegui a dit…

J'ai fait un p'tit billet sur mon blog perso...

Anonyme a dit…

venez nous rejoindres :
http://barfumeur.ning.com

http://desgouttes.net/wordpress/

nous serons plus nombreux !

Anonyme a dit…

Ce Tonio s'il veut garder autant de fumeurs, qu'il installe un fumoir.
Ah il veut pas car c'est trop cher.

Qu'on m'avertisse quand sa femme ou son enfant sera mort à cause du tabac. Il fera moins le malin!

Anonyme a dit…

si tu étais courageux, tu ne serais pas anonyme. Aie le courage de venir me dire comment que nourrit mes enfants. Ils ne fument pas ; si je ne travaille pas, ils ne mangent pas. Ils meurent quand même. Rendez vous Grand Rue à Trémery. Votre verre est offert.

Agnès a dit…

Ohé l'anonyme, si tu es tellement content de ne pas fumer, et si tu crois que ce sont que les fumeurs qui meurent...Je t'emmène voir le service que je fréquente 4 fois par semaine, maman est en long séjour, avec la maladie d'alzheimer, et elle n'a jamais fumé, comme la plupart des autres patients, et je ne veut absolument pas finir mes jours dans ces conditions, et je ne veut pas non plus que mes enfants doivent subvenir a mon hébergement plus tard, (1500€) non surtout pas.Mais comme ce sont que les fumeurs qui vont encore mourrir, prend RDV dans un de ces services, il faut se prendre a l'avance pour trouver un lit, bonne chance et bon courage!!

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que non fumeur rimait avec anonyme quelle franchise! en attendant je suis chez moi et je pense avoir le droit d'y faire ce que bon me semble! et encore heureusement que l'on ne meurt pas de la betise des autres car se serait mazamet!!!! c'est vrai que la connerie il n'y a pas de mêtre assez long pour la mesurer!!

Anonyme a dit…

comme je vois ,y a tjs des imbeciles ki parlent pour ne rien dire ou dire des conneries,comme cet anonyme,il doit etre trop con pour etre commercant,encore un assisté ki n'est pas capable de prendre des decisions seul, pk tonio n 'aurait il pas le droit d'afficher son bar fumeur,et si t 'es pas content tu vas ds un endroit pas fumeur,je suis aussi buraliste et je suis a fond avec lui ,le coupable c 'est sarko un faux cul ki n 'a pas tenu sa parole,moi j 'ai laissé mes clients de choisir s 'ils veulent fumer ou pas , kan on a une clientelle locale ,on a pas le choix ,et je vai te dire autre chose,j 'ai de colegues ki on depensé 18000 € pour faire une SALLE non fumeuril y a deux ans , aujourd'hui , ce n 'est plus valable,alors si tu veux nous en payer des cabines,amene les ronds et tu pourra ouvrir ta gueule!!!!

Anonyme a dit…

Très élégant comme commentaire. Superbe. Quel respect pour les non-fumeurs.

Vous laissez le choix de fumer ou non. C'est chacun son choix? Vous avez donc le tour pour dresser toutes les volutes de votre établissement? Elles se cantonnent autour des fumeurs... et n'envahissent pas l'espace?

Mais bon sang, pourquoi n'avez vous pas vendu votre méthode? On en serait pas arrivé là.

Parce que partout ailleurs, les non-fumeur n'ont plus le choix de fumer ou non: dès qu'il y a un fumeur dans un espace clos, il s'approprie de fait tout l'espace...