lundi 28 janvier 2008

Privés de tabac, les clients désertent les cafés


« Moi, je le dis carrément, il n’y a rien de positif »
, tempête Christian Piette, le patron du Carré d’As à Saint-Quentin.
Remi WAFFLART




2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Quand les multinationales font de la politique"

Pour ceux qui souhaitent savoir comment les multinationales pharmaceutiques imposent à l'Europe entière des politiques de santé publique totalement absurdes en matière de tabac :

L'interview de Robert Molimard, professeur honoraire de physiologie et coordinateur du DIU de Tabacologie à la Faculté de Médecine Paris-Sud, est disponible ici :
http://www.doktorglub.com/dotclear/index.php

Merci de faire circuler ce lien autour de vous.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je représente le site mistertaff.com. Écrivain indépendant : Phil Marso. Ayant déjà un peu d’expérience pour monter des actions de terrain, mais toujours sur un côté humoristique. L’humour ça passe mieux ! J’ai donc imaginé une action citoyenne sur le plan national qui permettra notamment au petit village de se mobiliser en même temps.

Jeudi 14 Février 2008 – Saint Valentin

19h

« 1ère rencontre amoureuse fumeurs & non-fumeurs tolérants »

Lire le communiqué de presse :

http://www.mistertaff.com/saintvalentin.htm

Liste des lieux de rendez-vous en France :

http://www.mistertaff.com/rendezvous.htm

Alors si vous souhaitez que votre village, ville participe à ce mouvement. Il suffit de m’indiquer un lieu (place) ou vous pourrez vous-même organiser ce rendez-vous.

Bonne fin de journée

Phil Marso
(Écrivain indépendant - Non-fumeurs tolérants )

PS : Je voulais passer ce message en privé. Mais j'ai pas réussi à vous contacter directement).