jeudi 24 janvier 2008

Et voilà un fervent défenseur...

5 commentaires:

alex de peille a dit…

pour tous les commentaires , est ce que tous les buralistes sont alles sur le site ; buralistes.fr pour remplir l 'observatoire d 'alerte ,c 'est tres bien , ca aide la federation de tabac a donner quelques chiffres et quelques informations sur l 'absurdité de ce decret ,c 'est grace a ce sondage que M Le Pape a pu declarer cette baisse de chiffre d 'afaire de 30 a 50 % suivant les secteurs d 'activitée

Monsieur:X a dit…

bonjour

oui je le connais, il viens dans mon bar de temps en temps, cest vrais il a la tete de l emploi,il ne manque que la bouteille de roude

EURO BAR a dit…

Salut tout le monde, j'espère que vous avez tous votre dose d'insultes ou de gros mots (c'est au choix) mais bon restons poli. Chacun a son point de vu et chacun ses opinions, pour ou contre ce decret ok, mais messieurs et mesdames respectez vous.

Vous savez que ce décret (anti tabac) est un goutte qui fait déborder le vase, car les interdits en france n'on pas fini de continuer, alors suivre une loi ou non est un choix(pour moi c'est fait) mais où est donc notre liberté puisque demain on n'aura plus le droit de penser, profitons-en.
Mica
PS:pour tout les anonymes, merci de leur courage...

Katy du 14 a dit…

Je réponds à Monsieur X,
Que veut dire le mot Roude est ce un alcool Lorrain inconnu qui sera bientôt interdit dans les bars de votre région?
Car Monsieur X vous êtes vous même un patron de bar n'est ce pas ?
En vendez vous du roude ? ou peut être en buvez vous? ce qui expliquerait le mélange avec le mot rouge qui serait plus approprié me semble t- il!
par contre je reste certaine que le roude doit agir sur votre lacheté pour écrire ce commentaire sous le nom de X surtout lorsque vous avez le toupet de parler ainsi d'un de vos client qui vous laisse de l'argent même de temps en temps comme vous le dites!
Méditez sur votre bétise, débilité, et votre français...
Il existe pour cela ce qu'on appelle un dictionnaire...
Cordialement une ancienne commercante qui a toujours respecté ses clients!

MONSIEUR;x a dit…

stp miss c est une faute de frappe
c est pas du roude chez nous c est du rouge et lui il doit en consommer pas mal vu la tronche