mercredi 16 janvier 2008

De Tremery à Paris ... à pied ...

22 commentaires:

kiki57(A-I-E) a dit…

vas y mon TONIO et les anonymes qui s'est des coucougniettes comme toi pour faire ce que tu fait au lieu de ce cacher derière un clavier.
le patron du bar qui n'est pas loin de l'eurobar dans le même village que moi pose toi voir la question si la bière et l'acceuil n'est pas meilleur l'eurobar que chez toi voilà la bonne question.
TONIO nous sommes avec toi tous les jours jaurais des nouvelles car je vais t'appeller tous les jours
courage vas jusqu'au bout.
kiki 57 ( A-I-E)

Anonyme a dit…

de toute facon il va ce bruler les ailes...
le pub je ne pense pas
les clients vont ce lasser
et reviendrons chez moi...

Nimo a dit…

Seul bar du patelin, et refus de respecter ses 80% de non-fumeurs.

J'admire le combat... bravo.

Et dans la rubrique petites annonces, on ne mettrait pas déjà "Bar à remettre pour cause de résistance au changement"?

Parce que la volaille finira par avoir la peau de ceux qui tentent de continuer à enfumer leur voisin de comptoir... et les non-fumeurs auront été dégouté de voir que cela continuait à fumer.

jéré a dit…

tonio on est tous avec toi,et n'écoute pas ces mauvaises langues qui te font un sourire dans ton bar,et te critiquent une fois derriere leur clavier.

Monsieur X a dit…

Slt

tu as raison NYMO, les fumeurs ne
respectent rien,il y a qua voir les mégots partouts, defier la loi en autorisant les gents a fumer, j espere que Tonio à les reins solides parqu'il va manger du pain blanc apres une paire de descentes de gendarmes, et c est prevu pour bientot, j ai entendu cela de source sure

Anonyme a dit…

TONIO va au bout je suis de tout coeur avec toi AH les patron de bar voisin quel courage deriere le clavier 2 PD est une grosse lolo je fume toujours chez toi LE COUSIN

Anonyme a dit…

MIKA soutien ton patron je sais que tu peut le faire avec couca SALUT LES NON FUMEURS

Anonyme a dit…

A tout les anonymes qui critiques la facon de faire de Tonio.Si vous aussi avez des c......s faites de meme.Pour les PATRONS de bar qui le critique aussi,vous devrez vous inquieter,le jour ou votre chiffres d'affaires va baisser et que vos clients ne viendrons plus par ce qu'ils ont en marre de fumer dehors.Vous vous direz:"j aurai du faire comme TONIO me battre pour garder mon établissement OUVERT".Moi je ne fume pas et les fumeurs ne me derange pas du tout sinon je ne serai pas serveuse a l'EUROBAR.Et les non-fumeurs qui viennent au bar soutienne TONIO.Alors réagissez au lieu de critiquer.TONIO nous sommes tous avec toi.Valérie

Anonyme a dit…

A tou ceux qui sont pour cette lois nul, posez-vous la question:est ce vraiment a cause du tabac que l on a un cancer des poumons.Et l'air que vous respirer dehors vous croyez quel et pas polluer???? avec les usines,les echappements et autres.Et vous fetes aussi partis des gens qui pollue l'air.alors c'est pas en empechant les gens de fumer dans les bars et autres que le nombre de cancer va baisser.

kiki57 A-I-E) a dit…

MIKa et couca nous sommes tous avec vous pour le combat et on soutient tonio dans son action.et tout les chie culottes qui on peur de loi qu'il fasse dans leur couches.
ils ont le temps de taper sur l"ordinateur puisque tout les clients deserte leurs bouiboui,pas client on s"emmerde alors on va faire chier les autres,s'ils avait plus de boulot il passerais pas leur temps la dessus
a bon entendeurs salut les chiffes molles
bisous mike tonio couca et valerie

Anonyme a dit…

En France, il est toujours hallucinant de voir un grand nombre de crétins glorifier ceux qui ne respectent pas la Loi. Ces individus n'ont aucun respect des autres et ne méritent que le mépris. J'espère que ce patron de bar va avoir les gendarmes au cul. Ce qui est scandaleux, ce n'est pas l'interdiction de fumer dans les lieux de convivialité depuis le 01/01/2008, c'est qu'il a fallu attendre tout ce temps pour ne plus être emmerdé par des fumeurs alors qu'on veut aller dans un bar ou un restaurant et qu'on peut avoir des problèmes respiratoires (asthme entre autres)et donc ne pas supporter la fumée. Mais c'est sûr que la plupart des fumeurs s'en tamponnent puisqu'ils ne pensent qu'à leur pomme.

Doktor Glub a dit…

Ce decret a été mis en place pour des questions de santé publique, et non pas pour des questions d'odeur. Or le tabagisme passif est une vraie arnaque :

http://www.doktorglub.com/dotclear/index.php?2008/01/17/13-l-arnaque-du-tabagisme-passif

Les fumeurs assignés à résidence chez eux, souhaitent comme en Espagne des lieux non-fumeurs, pour ceux qui n'aiment pas l'odeur et des lieux fumeurs, afin que les fumeurs aient le droit de sortir de chez eux.

Gael a dit…

Glub:

intéressante votre vidéo. Elle met en scène Philippe Even, pneumologue qui affirme (je cite) : Mais, comme d'autre part, il faut en moyenne 40 ans pour développer un cancer bronchique, à partir de cet age, on peut commencer à fumer.
L'âge dont il parle est 50 ans, que pensez vous de la crédibilité de quelqu'un qui d'un côté se dit pneumologue, et de l'autre vous dit qu'il n'y a pas de problème à fumer après 50 ans car il vous faudra 40 ans pour développer un cancer bronchique, tout en oubliant de parler de toutes les autres pathologies induites par la consommation de tabac, qui elles n'attendront pas 40 ans pour venir vous frapper? Pour n'en citer qu'une, l'amphisème, maladie chronique des bronches qui vous empêche de respirer, vous devez alors vivre en permanence avec une bouteille d'oxygène pour ne pas suffoquer, ce que pourtant vous ferez mais lentement, pendant plusieurs années, jusqu'à en perdre la vie.

Que penser également du fait que son interlocuteur est Claude Reichman, ancien candidat à la présidentielle de 2002, dont le programme, ouvertement d'extrême droite, proposer entre autre de privatiser la sécurité sociale en l'ouvrant à la concurrence, et également de privatiser les hopitaux public!

http://www.claudereichman.com/programme.htm

Monsieur:x a dit…

Alores tu en es ou Tonio avec ta marche, a Reims peut etre ou a chateau thiery...franchement tu penses avoir du poids en faisant cela, c est completement nul parcque quand tu te feras allumer par la marechaussée le chute sera dure pour toi,tu immagines peut etre que les 2 ou 3 fans que tu as vons t aider financierement,nous on reparlerons
tu sais une marche comme cela tout seul en plus je pense que c est un co^p de sabre dans la flotte, aucunne incidence pour la loi

Anonyme a dit…

Et oui voilà sa bouge enfin, une délégation est invitée à l'Elysée vendredi 25 janvier pour rencontrer Mr Sarkozy.
Alors tu vois coco la marche sa paye.

Monsieur:X a dit…

du blabla l invitation chez Sarko
Tonio ne sera meme pas recu il use
ses basket pour rien

Gael a dit…

Mais si insistez, vous décrocherez peut-être une subvention de plus pour un manque à gagner imaginaire, des fois que vous ne seriez pas suffisament des assistés finis.

Mais un recul sur l'interdiction ne rêvez pas trop, 80% des français sont pour, fumeurs comme non-fumeurs, acceptez un peu la démocratie et le choix du peuple, plutôt que de militer égoïstement pour un retour au passé uniquement pour satisfaire votre situation personnelle.

Ce qui me fait le plus rire c'est que vous (les patrons de bars, restaurants, buralistes,..) avez tous pleurniché il y a un an pour obtenir un report de l'interdiction de 11 mois, afin de ne l'appliquer que le 1er janvier 2008 au lieu du 1er février 2007, pour vous laisser le temps de faire les aménagements nécessaires. Et qu'avez vous fait pendant ces 11 mois? Avez vous intallé des fumoirs? Etes-vous monté à Paris vous révolter devant l'Elysée? Non rien, vous n'avez rien fait, vous avez ronflé sur votre comptoir enfumé pendant 11 mois.

Alors forcément aujourd'hui le réveil est brutal, mais vous êtes au courant de cette interdiction depuis plus d'un an, si vous n'avez pas réagi à temps il ne vous reste plus comme choix que de vous en prendre à vous même.

M:x a dit…

je suis tout a fait de ton avis
Gael
une loi à etée voté maintenant faut la respecter, c etait avans qu il falait bouger,
Je pense que Tonio a tout faut sur sa demarche,en plus il nargue les forces de l ordre avec les incriptions sur sa vitrine, et sa cabanne non fumer dehors, au moi qu il respecte les non fumeurs,
j ai meme entendu dire qu il avait remplacer les cendriers,par des boites vides de cacaouettes pour leurrer les gendarmes c est petit je trouve non, il prends vraiment les bleus pour des imbeciles...

Anonyme a dit…

anonyme.gael.monsieur x ,tonio c'est moi.pour repondre à vos commentaires sachez messieurs que je ne fais pas le malin mais que je suis malin .maintenant si vous pensez qu'il faut interdire la clope dans nos bars sous pretexte du tabagisme passif ,sachez que la majorite du tabagisme passif se passe à nos domiciles et ensuite sur nos lieux de travail.c'est marrant de vouloir renvoyer nos clients fumer chez eux .l'interdiction de fumer chez nos amis anglos saxons est une veritable catastrophe humaine.des centaines de pubs fermés,des milliers d'emplois perdus,des familles detruites,mais tout ça bien sur ne vous conçerne pas.je ne suis meme pas sur que vous soyez des clients de nos etablissements et cependant vous vous permetez de me critiquer ;et pourtant je ne vous en veut meme pas.à bientot

Anonyme a dit…

pour tous les petits pd qui parlent sans savoir , renseignez vous avant de parler ,la federation de tabac se bat depuis bien mieux longtemps ,et ceci bien avant le 1 janvier 2008,mais simplement que les medias refusent de vous dire la verité,ils ne vous font croire ce que vous avez envie d 'entendre ,le grand malheur maintenant ,c 'est sarko et toute son equipe qui vous parlent de tabagisme passif , de santé publique et j 'en passe ,et vous les cretins vous vous laissez endormir par ces belles paroles ,reagissez ,et ne vous montez pas la tete les uns contre les autres , vous devriez etre solidaire aujourd'hui ,car demain c 'est peut etre vous d 'une maniere ou d 'une autre qui serrez touchés par une enieme interdiction .Tonio , tiens bon et j 'espere que les bleus n 'iront jamais t 'emmrder ,et qu 'ils reflechiront avant de verbaliser un travailleur (ce qui n 'est pas le cas pour tout le monde vers chez toi !! courrage !!!

Anonyme a dit…

je trouve que monsieur x fait bcp le malin derriere son ecran qd on saura qui il est il fera moins sa marrionette.

Monsieur:X a dit…

Salut Noupi

je suis sur que toi tu dois etre
un fumeur non respectueux,je genre de type qui jette sa clope n importe ou